Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
21 juin 2013

Protocole FIV number one....

PROTOCOLE LONG AGONISTE RETARD :

La sage femme m'annonce que ce protocole comprend une phase de blocage des ovaires puis la phase stimulation .

Sachant que je suis sous ménopause artificielle avec du décapeptyl 3 mg en IM on va profiter de cette injection de janvier pour commencer le protocole.

Alors récapitulatif :

- Blocage des ovaires en janvier avec une injection en intra musculaire de décapeptyl 3 mg.

- Début de l'acide folique dés le 02 février ( apparemment sa favorise la nidation ).

- Stimulation des ovaires avec une injection quotidienne à heure fixe entre 18h et 20h de gonal F .

La suite aux prochaines épisodes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut! j'ai lu ton parcours, mais je n'ai pas bien compris combien de temps tu as mis entre le 1er rdv et le demarage de la fiv. en tout cas je voulais savoir si la fiv avait marché pour toi ? et te souhaiter bon courage
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité