Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
21 juin 2013

Protocole FIV number two

PROTOCOLE LONG AGONISTE RAPIDE :

début de l'acide folique le 14 mai,

- Blocage des ovaires à partir de J20 soit le 25 mai avec SYNAREL ( 1 pulv nasal le matin et 1 le soir ), je vous avouerai que j'ai trouvée sa plutôt bizarre de bloquer mes ovaires par un spray nasal m'enfin bon je fais confiance au docteur.

Premier contrôle le 19 juin, si blocage ok on débute la stimulation

- Stimulation gonal F 200ui

Contrôle le 24, le 27 et le 29 juin, si ok le 29 juin au soir on fera le déclenchement avec une ponction prévue le 1er juillet et un transfert le 3 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité