Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
21 juin 2013

L'attente

Nous voilà, à attendre LA commission!!! Mille et une questions se bousculent dans ma petite tête malheuresement beaucoup resteront sans réponse.

L'attente, fût trés trés longue, moi qui à l'habitude ne suis pas patiente pour un sous est bien la mes nerfs on été mis à rude épreuve. Ce qui est le plus dure dans tous sa c'est que l'on ne peut rien contrôler et ce n'est que le début....

Puis est arrivé, le jour de l'appel téléphonique, est oui 2 jours aprés la commission la sage femme de l'hopital m'apelle est m'annonce que notre dossier est passé devant les membres du staff est qu'on nous accorde le protocole fiv!!! YOUPI ( m'enfin jamais je me suis dis que l'on pourrait me les refuser ). Là, la gentille dame me dit venait au centre récupérer les ordonnances est je vous expliquerai le protocole retenu pour vous.

Je prend le téléphone, je préviens mr chouchounet qui saute de joie à son boulot est me dit je rentre pas tard et on file récupérer les ordos!!!!!

Arrivé, à l'hopital nous rencontrons la SF qui nous remet tous les papiers est nous axplique bien gentillement le protocole retenu!!! ( je vous le détaillerai dans le prochains post ).

J'avoue que heuresement que j'ai tous notée sur un papier parce que pas facile à retenir...

Nous sommes allées des le soir même à la pharma du coin pour passer commande de tous les médocs!!! Un pas de plus vers notre but ultime

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité