Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
21 juin 2013

Début des hostilités

Comme je vous le disais précédemment, j'ai commencée l'acide folique le 2 fevrier ( 1 comprimé par jour ).

Le premier contrôle fût le 14 février, jour de la st valentin peut être un signe ou pas.... alors dans mon centre sa fonctionne comme sa, il faut aller à la pma le matin à 8h pour les contrôles, on commence par la prise de sang suivie par ordre d'arrivée de l'echo pelvienne. Ce premier contrôle ma ouvert les yeux sur le nombres assez impressionnant des femmes obligées de passer par les fiv/iac et oui la salle d'attente est remplie à craquer. Donc voila contrôle effectué, la sf me dit on vous apelle en début d'aprem pour vous dire la marche à suivre pour la suite.

Début d'aprem, le téléphone vibre, au bout du fil une personne de la pma qui m'annonce que le blocage est parfait que je peux commencer la stim dés ce soir donc une injection en sous cutanée de gonal f 200ui. Prochain contrôle le 20 février.

Du coup, j'apelle le cabinet infirmier de ma ville pour leur expliquer que j'ai besoin d'un infirmier ce soir pour montrer à chouchounet et moi même comment on fait cette injection.

19h sa sonne à la porte mr le gentil infimier rentre est on passe au chose sérieuse, il montre à mr chouchounet comment on prépare le stylo ( et oui j'ai une peur bleue des piqures du coup c'est mr qui s'y collera ). Injection faite parfaitement !!!!

Les jours se suivent et se ressemblent avec la prise de l'acide folique le matin et l'injection le soir. Mr assure comme un chef.

Sans suit, plusieurs contrôles le 20 février le 23 et le 25 à chaque fois même rituel pds puis écho et appel en ébut d'aprem pour savoir si nous gardons le même dosage ( je suis donc restée à 200ui tout au long de la stim ).

Le 25 dernier contrôle on m'annonce que j'ai pas mal de follicules matures est que des le soir même je dois faire mon injection en sc d'ovitrelle. Rendez vous le 27 à 8h pour la ponction... Le stresse monte

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité