Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
20 juin 2013

Examens à gogo

Suite à notre premier rendez vous avec gygy, nous avons pris celui avec le biologiste, pour le spermogramme de mr ainsi que le rdv pour l'anesthésiste et oui dans mon centre il n'y a que des AG.

2 jours plus tard sans perdre de temps, nous avons été faire nos sérologies dans le laboratoire du coin.

Les résultats on été bons comme nous le pensions. fiou une bonne chose de faite.

Fin novembre, rendez vous de bonne heure et de bonne humeur pour le spermo de mr ainsi que la rencontre avec le biologiste. Comme vous pouvez l'imaginée, mr n'etais vraiment pas chaud pour son examen mais il n'avait pas trop le choix. Nous avons commencée par la rencontre, suite à  ce rendez vous nous avons compris en détails le déroulement de la fiv, les différences entre la classique, l'icsi et l'imsi mais sa on verra sa plus tard avec les resulats de mr puis passons au chose sérieuse!!!! Mr rentre en piste et hop hop hop on fais sa petite affaire ; ) résultat d'ici 3 semaines.

L'attente paru longue...

Entre temps, J3 pour moi arrive est je fais mon bilan hormonal.

Le fameux courrier est arrivé dans la boîte aux lettre est la au grand soulagement tout est parfait pour mr!!!!!vitalité, mobilité, nombre etc tout est ok. En ce qui concerne, mon bilan hormonal je n'y comprend pas grand chose a vrai dire à part que tous n'est pas bon... affaire à suivre avec gygy.

Quelques jours plus tard, c'est à dire début janvier 2013 nous retournons voir dame gygy pma, celle-ci à bien entendue tous nos résultats nous annonce que les sérologies sont OK, le spermo OK du coup nous aurons le droit à fiv classique et que mon bilan hormonal n'est pas si mauvais que sa sachant que je suis sous ménopause artificielle depuis plusieurs mois seul petit hic ma réserve hormonal est bien entamée pour mon âge.

Nous donnons à gygy tous les papiers demandés : photocopie piéce d'identité, preuve de vie commune de plus de 2 ans, consentement pour les fiv ainsi que consentement pour la congélation d'embryons. Elle nous annonce alors que le staff de la pma se reunis le 21 janvier est qu'ils discuteront de notre cas que l'on sera contacter pour la suite.

Suite à ce rendez vous, j'ai rencontrée l'anesthesiste!!! rapide mais efficace^^

Nous voila en attente de la commission affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité