Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
20 juin 2013

1er rendez vous PMA

Début novembre 2012, mr chouchounet et moi même nous dirigeons à la pma la boule au ventre!!! L'attente à été longue trés trés longue, m'enfin une des choses que la pma ma apprise c'est la patience car vous allez voir il faut en avoir dans ce long parcours.

Premiére rencontre avec gygy pma qui lit le compte rendu de mes 2 coelioscopie est la le questionnaire commence :

- depuis quand êtes vous en essai?

- les motivations pour avoir un enfant

- nos attentes?

- ce que nous savons sur les fiv ....

Le rendez vous à duré plus d' 1h il a fallu encaisser toutes les infos délivrées par gygy est sa n'a pas été chose facile surtout pour mr chouchounet qui compté sur moi pour lui réexpliquer à la maison.

Nous sortons de ce rendez vous la tête pleines d'infos mais surtout d'une batterie d'examens à faire :

- sérologies pour nous 2, bilan hormonal à faire à j3 pour moi, spermogramme pour chouchounet, prendre rdv biologiste, rdv anesthésiste ainsi que plusieurs à ramener à notre prochain rdv de début janvier 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité