Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
20 juin 2013

FIV le mot qui fâche....

Et la c'est le drame, fiv.... fécondation in vitro!!! le sang fais un tour dans la tête on se pose dix millions de questions à la minute. Pourquoi nous, pourquoi moi, pourquoiiiiiiiiii.

La madame la gentille gygy me dit qu'elle ne me laisse pas tomber qu'elle s'est pris d'affection pour notre histoire est va nous donner un coup de pouce.

Je vous explique un rendez vous en pma est a peu prés au bout de 6 mois car beaucoup de patiente et pas beaucoup de centre. Ma gygy me dit: ne vous inquiétez pas je vais prendre rendez vous à votre place je vais vous mettre dans les mains d'une de mes collégues en pma qui va bien s'occuper de vous et rapidement, par chance la pma se situe dans le même hopital. Du coup je sort de l'hopital sous ménopause artificielle est oui encore mais j'ai mon sésame rdv gygy pma 2 mois aprés le temps que tous cicatrise.

Pendant ce temps, nous avons pris le temps de se documenter un peu est au finale sa ne nous effraie pas vraiment nous avons tellement ce désir de bébé que nous sommes prés à tous pour y arriver.

Le plus difficile à  été l'annonce à la famille qui eux pour le coup ne comprenez pas vraiment ce que signifié fiv mais nous non plus alors suite au premier rdv...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité