Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attente d'un mini nous
21 juin 2013

Le jour J

Le grand jour est arrivé, est dire qu'il y a à peine 4 mois on rentrée dans le monde de la pma est aujourd'hui nous sommes la dans une salle d'attente  à attendre le transfert de notre futur bébé on l'espere en tous cas.

La gygy nous emmene dans une salle, je m'installe sur le fauteuil et la nous annonce que sur les 5 embryons, 2 ce sont arrêtés de se développer, 2 sont de trés bonnes qualités et 1 ne se développe pas comme il le voudrait du coup il reste en observation ( mon homme et moi même allions demandée à gygy de transferés 2 embryons ) et la elle nous demande si on veut transferée les 2 trés beaux embryons aujourd'hui : OUIIIIIIIII répondons nous en choeur.

Le transfert ce fait, je reste allongée pendant 20min comme comseillée par la gygy est hop on reprend une vie normale.

Le lendemain nous aprenons par téléphone qu'aucun m'embryons n'a pu être congelés. FIV1 s'arrête là avec ce transfert croisons les doigts, verdict dans 12 jours avec la pds.

Me voilà en mode couveuse

10827062-poule-couveuse-avec-poulets

Publicité
Publicité
Commentaires
en attente d'un mini nous
Publicité
Archives
en attente d'un mini nous
Publicité